Activités

A proximité de l’auberge, vous pouvez vous adonner à la pratique du sport tel que ski de fond, ski alpin ou de randonnée, à la natation (piscine chauffée ouverte toute l’année), mountain bikes, parcours Vita ou pêche en rivière.

Vous avez aussi la possibilité de vous promener sur un réseau de chemins pédestres balisés de plusieurs km, de visiter la réserve naturelle de la Combe de l’A ou le jardin botanique alpin de la "Linnaea".

Les cabanes du CAS, du Vélan et de Valsorey sont aussi des buts d’excursions qui vous permettront de découvrir un magnifique panorama alpin.

La culture n’est pas en reste, le clocher de l’église de Bourg-St-Pierre, plus de mil ans d’histoire le plus ancien du Valais, le musée de l’Hospice du Gd-St-Bernard, le musée de la Fondation Gianadda à Martigny, le musée du Chien du Gd-St-Bernard.

Les activités à proximité

Forfait ski à Vichères Bavon ... Piscine à 20 m ... Promenade en raquettes pour tous les niveaux ... Ski de randonnée... Durant l’été promenade accompagnée avec les chiens du Gd-St-Bernard



L’Auberge les Charmettes vous propose

Tous les jours :
La fondue vigneronne (Salade mêlée ; 250 gr de viande bœuf ; Pommes frites ; 4 sortes de sauce maison) pour le prix canon de Sfr. 29.90 par personne

Vous logez dans notre établissement
nous vous offrons une entrée gratuite à la piscine située en face de notre établissement



Votre réservation directe